En | Fr |      Set your default language

HOME / Career / Employe Facturation Urgences

Employe Facturation Urgences

Missions du poste
-         Accueillir et renseigner les patients en externe ou en pré admission, les informer de la marge de couverture du tiers payant, les orienter et leur assurer un service rapide.
-         Vérifier la demande de l’examen du médecin (ordonnance et/ou request HIS), et opérer un pointage avec la liste des examens pris en charge, à priori, par les compagnies d’assurance, veiller à prendre une copie de la carte d’identité et d’assurance.
-         S’assurer de l’accord du tiers payant sur les examens demandés en externe, pour les examens des patients hospitalisés s’assurer de la prise en charge.
-         Faire signer au médecin de garde sur le rapport dans le cas ou le malade s’est présenté aux urgences ou leur demander des rapports pour les patients en externe.
-         Exécuter la demande des prises en charge « on line » ou par fax pour les examens en externe.
-         Emettre une facture pour les examens en externe des patients privés et de tout patient couvert par un tiers payant ayant un certain pourcentage à régler.
-         Encaisser des patients traités en externe.
-         Collaborer avec les délégués des assurances pour les prises en charge des patients en externe.
-         Effectuer les transactions de facturation pour les malades admis en interne.
-         Coordonner le travail avec le responsable admission et follow up et le service pré admission pour les couvertures des malades en pré opératoire.
-         Faire un follow up régulier des factures en attente.

POWERED AND DESIGNED BY Asmar Pro