En | Fr |      Set your default language

HOME / Career / Facturation pharmacie

Facturation pharmacie

- Recevoir au fur et à mesure les bons de demande des médicaments manuels des différents services de l’hôpital, et du pharmacien ceux envoyés sur système informatique.
- Préparer les médicaments demandés pour chaque patient individuellement.
- Consulter le pharmacien lors de la préparation des médicaments.
- Déposer les médicaments préparés avec une copie du bon manuel initial ou la copie originale du bon informatisé dans les plateaux des différents services.
- Ranger par ordre numérique les bons reçus.
- Recevoir des services les demandes d’urgence et livrer les médicaments demandés.
- Répondre aux demandes d’information des services.
- Recevoir tous les jours le relevé des médicaments utilisés au bloc opératoire (B.O) pour remplacement après contrôle du pharmacien chef.
- Préparer les médicaments à remplacer au B.O.
- Recevoir tous les jours les fiches de transfert des médicaments utilisés dans le service des urgences pour remplacement après contrôle du pharmacien chef.
- Préparer les médicaments à remplacer au service des urgences.
- Recevoir tous les jours les fiches de transfert des médicaments utilisés par le service de l’imagerie médicale et du service cathétérisme pour remplacement après contrôle du pharmacien chef.
- Préparer les médicaments à remplacer pour le service de l’imagerie médicale et du service cathétérisme.
- Recevoir les commandes des médicaments selon la facture et signer réception.

Veuillez télécharger et remplir la demande d'emploi présente sur ce lien

POWERED AND DESIGNED BY Asmar Pro